Tout d'abord une bonne nouvelle: je vous informe que je n'ai pas de séquelles de la grave maladie qui m'a touchée la semaine dernière.... à savoir la déshydratation. Ensuite revenons à vendredi de la semaine dernière. Voyage temporel... BziouuuuuuuuuBAM!
Ce jour là, j'ai eu droit à ma première sortie en boîte ! Quelques amis sont venus à la maison (dont 2 français) et on a commencé à boire un peu de rhum, tranquilou (Désolé Mika et Djay ils ne sont pas très kyky dans le coincoin...). On devait être une dizaine environ. La "disco" (c'est du chilien) était vachement grande, il y avait du monde, la musique passait bien,c'était cool quoi. On a quand même payé environ 6€ (les mecs) pour rentrer, mais on a eu droit à une boisson.
Le samedi aprem, je suis allé à l'anniversaire de Martin, le fils de 2 ans de mon tuteur Charles. C'était sympa, il y avait une dizaine de gamins, encadrés par Jasmine et Aladin (rien que ça!), les parents, quelques amis et quelques vieux. Je suis rentré chez moi vers 21h mais je suis tombé de fatigue donc je ne suis pas sorti. Le dimanche j'ai absoluement rien foutu et ça a fait du bien.
Cette semaine de boulot a été assez dure sinon... Sortie sur le terrain le lundi, c'est marrant mais c'est crevant de rester une journée sur l'autoroute. Petite soirée à la maison, couché 2h du coup. Passe mardi, mercredi, ça va. Le soir, on me dit dans l'oreillette qu'il y a une soirée spéciale pour les étrangers à Santiago : la Miercoles Po'. Bon je reflechis... puis je me dis que je peux rentrer tôt et que ça ira. Pré-soirée chez la française qui était venue le vendredi, puis on y va. Couché 4h du mat', grosse erreur. Jeudi inefficace du coup et vendredi pas beaucoup mieux. Heureusement j'ai un tuteur compréhensif et toujours aussi cool.
Niveau boulot, j'ai continué un peu le même genre de chose, même si les problèmes réseaux sur les péages ont été résolu maintenant. Sinon, l'autre ancien de mon école, pote de Charles, qui était parti de la boîte peu de temps avant que j'arrive, est revenu. On est 4 français maintenant, en comptant le chef.
Coté colloc', ça se passe pas mal. La maison s'est remplie. Il y a surtout des chiliens mais quand même un autre français, une allemande, une australienne et un ou deux espagnols. Et justement, cet autre français m'a emmené hier soir dans une pré-soirée entre étudiants chez une copine à lui. C'était carrément nice, il y a avait en gros des français, des américains et des chiliens. On est sorti en boîte (eh oui déjà la 3ème fois!) et quand je suis rentré chez moi il était 6h... Autant dire que la journée du samedi dans laquelle j'en suis environ à 19h34 n'a pas été très productive. Mais il y aura quand même eu un petit article ;-)