On a décampé sur les coups de 10h (après un bonne nuit de 12h...) et on est arrivé en haut à la tombée de la nuit (tout juste!), vers 18h. Le chemin recouvert d'asphalte n'a pas été des plus agréables mais une fois arrivé, rien que la bière te fait oublier tous les efforts. Couronné d'un magnifique coucher de soleil sur la vue du lac et des alentours, c'est bon, on regrette pas d'en avoir ch.... des briques. Une bonne douche, un bon canapé, un bon repas, un bon lit, tout devient incroyablement plus agréable après une épreuve comme ça =)
Bon maintenant, pour satisfaire la curiosité des commenteurs (boulet de frangin...), je vais RE-présenter Théa, car oui je l'ai déjà fait auparavant. C'est une amie du CPP, qui vient de Grenoble mais qui est restée à Nancy faire l'école de Géologie. Logique non? Pour les détails croustillants, je vais rompre le mystère en disant que c'est juste une très bonne amie.
Et dans la série coucher de soleil, pour rivaliser avec la frangine :

3 commentaires:
superbe encore!!!!!!!!!!!!quels sites magnifiques!!!!!!!!!!!
merci pour les détails croustillants:-)
j'attends la suite avec impatience...
Gni gna gni... j'aimerias laisser un commentaire mais c'est bizarre, je n'y arrive pas! Mon médecin dit que je souffre de "couchodesolimie", c'est une maladie qui empêche de regarder des photos de couchers de soleil...visiblement c'est du au fait que j'ai déjà été trop exposé!
T'as quand même oublié de spécifier que Théa était une pousse-cailloux!
Enregistrer un commentaire